Biographie

𝙿. 𝚁. 𝙲𝚊𝚜𝚜𝚒 – 𝙰𝚞𝚝𝚎𝚞𝚛𝚎 ღ
𝙱𝚊𝚍 𝙶𝚒𝚛𝚕. 𝙱𝚊𝚍 𝚁𝚎𝚙𝚞𝚝𝚊𝚝𝚒𝚘𝚗. 𝙽𝚘 𝚁𝚎𝚐𝚛𝚎𝚝𝚜.
𝙻𝚘𝚟𝚎, 𝚇𝚘𝚡𝚘 & 𝚁𝚘𝚌𝚔’n’𝚁𝚘𝚕𝚕

Je m’appelle Cassandra, née en 1988 dans la région parisienne. Fille d’ici et d’ailleurs, j’ai vécu dans plusieurs coins de la France, principalement en Normandie, avant de poser mes valises depuis plusieurs années dans le Maine-et-Loire. Loin d’être à l’aise en grande ville, je vis avec mon mari et mes enfants en campagne où nous profitons de la nature et du charme qu’elle représente.

Au cours des années, j’ai exploré diverses options dans mon parcours professionnelle comme le commerce et le monde de la nuit (bar, discothèque, chargée de projet événementiel). Comblée de mes expériences, j’ai décidé de tourner cette page, bien que la nostalgie se pointe de temps en temps, pour me tourner vers un rêve que je pensais inaccessible : prendre la plume. Tel le battement de cœur qui manquait à la symphonie de ma vie, l’espoir d’être en accord avec moi-même a pris place, je me suis enfin découverte en devenant Auteure Priincess Ramera Cassi.

C’est en septembre 2016 que j’ose franchir le cap de l’écriture avec le premier tome de ma série The Fallen Angels, qui sortira en Février 2017 sur la plateforme Amazon. Maddie & Matt conquièrent en quelques semaines de nombreux lecteurs qui me demandent une suite pour cette famille de musiciens. Émue, je me lance sans hésitation dans l’écriture du tome 2 qui sortira la même année.

Et depuis, ma bibliographie se remplit de différents ouvrages, à la fois en solo ou en duo, one-shot et saga. Via la dualité ombre et lumière dans mes histoires, les messages que je livre, le choix des mots, je pense que ma plume est facilement reconnaissable et qu’il est possible de discerner la personne que je suis.

Et puis un jour, il a foulé la terre de mon royaume et m’a pris la main pour me dévoiler d’autres terres inexplorées. Elles étaient toujours aussi malsaines et dangereuses, malgré cela il y avait une certaine beauté…

La liberté du vent

Pour la présentation plus intime de ma personne, je n’aime pas que l’on m’appelle Cassandra et préfère Cassi (l’histoire est longue donc ce sera pour un futur article).

Mariée, maman de trois enfants, des animaux, je peux dire que ma vie est riche de petits bonheurs au quotidien.

Mes écouteurs aux oreilles, j’aime m’évader loin de la réalité et me laisser emporter par les sentiments.

Ma chanson préférée est Paradise – Coldplay.

Si je dois me décrire en quelques mots, je pense être une femme : authentique, unique, déjantée.

Mon caractère, ma façon d’être, ainsi que ma vision de vie ne plaisent pas toujours. Néanmoins, j’assume ma singularité, plutôt que de me fabriquer une image.

Ma différence, je la cultive également avec ma bipolarité. J’ai mis du temps à accepter mon trouble, jusqu’au jour où j’ai compris que cela me rendait exceptionnelle car je ressens les émotions avec mon âme.

Accro à la bonne humeur, la lecture, les fous rires, la musique, l’humour à deux balles, aux films/séries BL Asian, et la despe red !

ღ 𝚅𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚒𝚝𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚎𝚝𝚒𝚝 𝚒𝚗𝚜𝚝𝚊𝚗𝚝 ღ

NAMASTE

Si tu souhaites en savoir plus sur moi, je t’invite à t’inscrire à ma newsletter et à me rejoindre sur mes réseaux sociaux :